Nouveau venu dans la gamme Nerf N-Strike Elite, le TerraScout RC Drone Blaster risque de faire des émules parmi les fans de ces pistolets. Il s'agit là d'un mini-tank télécommandé qui permettra de tirer des projectiles en mousse et surtout à distance. Il devrait être commercialisé à partir de septembre 2016.
La collection Nerf ne cesse de s'agrandir... La marque vient en effet de dévoiler son tout nouveau jouet de tir qui devrait sortir à la rentrée prochaine. Et l'innovation est de taille puisque comme on le voit sur les images, le TerraScout RC Drone Blaster est un mini-tank télécommandé. Une première pour Nerf qui dévoile un jouet de tir en mesure d'envoyer jusqu'à 18 projectiles en mousse sans besoin d'être rechargé entre chaque rafale.
A l'image d'un vrai tank, il est équipé de chenilles et peut donc être utilisé sur diverses surfaces et peut s'adapter à de nombreux environnements, hormis l'eau. Parmi ses caractéristiques, on note une caméra pouvant filmer en 720p sur carte SD. La télécommande (positionnée à côté sur la photo) intègre un écran LCD où il est donc possible de visionner les images en direct. Elle nécessite 4 piles AA pour être en état de marche. Le tank TerraScout est compatible avec la gamme Nerf N-Strike Elite et fonctionne sur batterie rechargeable.
Pour l'instant, le TerraScout a été annoncé à prix avoisinant les 200 dollars.