LG a présenté au CES le téléviseur OLED le plus fin du monde. La marque n'a pas communiqué sur le prix lors de cet événement mais depuis quelques jours on peut le trouver en précommande sur certains sites aux États-Unis.
Avec le téléviseur OLED 65W7 et son épaisseur de seulement 2,57 mm, LG va faire rêver tous les amateurs de design et de déco intérieure. L'astuce réside dans le fait que les composants ne sont pas dans l'écran mais dans la barre de son qui l'accompagne. Imaginez un écran 4K Ultra HD TV que l'on peut coller et décoller du mur encore plus facilement qu'une affiche encadrée.
Le constructeur qui a juste présenté son produit lors du CES 2017 n'a pas indiqué la date de commercialisation et le prix. Toutefois depuis quelques jours on peut le trouver en précommande sur des sites nord-américains comme bestbuy.com. Le tarif indiqué est de 8000 euros pour le 65 pouces. Cette nouvelle série de télé haut de gamme (baptisée "W") vient remplacer, dans la même tranche de prix, la série "G" dont on devrait voir les prix baisser d'ici quelques semaines.