Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

CES 2017 : retour sur quelques gadgets pour rester en forme

Publié par Jean-Christophe - Recevoir les actualités par mail

Alors que le CES 2017 s'est achevé dimanche dernier à Las Vegas, voici une petite sélection d'appareils de santé et de forme parmi les plus novateurs qui ont été présentés sur le salon ! 

L'entraînement isométrique Activ5

La société Activbody spécialisée dans la santé et la forme a dévoilé sur le salon son premier produit : Activ5. Cet appareil a été conçu pour effectuer des exercices musculaires isométriques - c'est-à-dire en position statique (assis ou debout) ! Ceux-ci sont rapides à réaliser (5 minutes) et conçus pour être effectués lors de voyages ou de séances impromptues. L'appareil peut être synchronisé à son smartphone via l'application du même nom pour enregistrer une séance ou recevoir un rappel afin de ne pas en louper une !

Le benjilock, le cadenas à empreintes digitales

Ce produit pourrait bien être utile à celles et ceux qui se rendent régulièrement à la piscine, à la salle de sport ou dans n'importe quel autre complexe sportif publique ! Le Benjilock activable via une empreinte digitale permet de verrouiller / déverrouiller son vestiaire puis ensuite aller pratiquer son sport préféré, la nage par exemple sans se soucier d'une quelconque clef !

Flow surveille la qualité de l'air

Ce nouveau produit de la société Plume Labs permet à chacun de surveiller la qualité de l'air ! Ce petit appareil peu s'attacher facilement à un sac par exemple et vous suivre partout ! Il aspire ensuite l'air ambiant, analyse les niveaux de polluants, de gaz d'échappement ainsi que de produits chimiques. Ces données sont ensuite renvoyées sur un smartphone, qui pourra envoyer une alerte en fonction de la qualité de l'air accompagnée de conseils pour éviter la pollution.

LEVL, êtes-vous réellement en train de brûler des graisses ?

Grâce au souffle de son utilisateur, LEVL peut savoir si celui-ci est en train de brûler des graisses et s'entraîne de manière efficace ! Pour cela, il suffit d'appuyer sur le bouton du LEVL et de souffler dans l'embout. L'appareil mesurera le taux d'acétone contenu dans l'haleine : celui-ci est directement lié au niveau de graisses brûlées ! Les résultats sont ensuite envoyés à un smartphone. Un taux d'acétone de 2 ppm (parties par million) indiquera une forte consommation de graisse corporelle, pouvant engendrer une perte d'au moins 200 grammes par semaine !

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 17 + 13 =
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.