Le constructeur taïwanais a dévoilé en préambule du CES 2017, un nouvel ordinateur portable à destination des gamers dont la particularité est d'être doté d'un écran incurvé ! Simple curiosité ou réelle innovation ... l'avenir nous le dira, en tout cas, il s'agit bel et bien du tout premier PC portable du genre. Pour se procurer l'Acer Predator 21 X, il faudra débourser la modique somme de 9 999 euros !
Le but de cet écran est de fournir au joueur une expérience immersive dans le jeu ! L'écran incurvé dispose d'une définition de 2560 x 1080. Notons aussi que le PC portable dispose dans son ensemble de ce qui se fait de mieux à savoir par exemple un processeur Core i7 de 7ème génération, et deux cartes graphiques Geforce GTX 1080. L'ordinateur pourra aussi héberger jusqu'à 64 Go de mémoire vive ainsi quatre SSD de 512 Go chacun en plus d'un autre disque dur de 1 To.
Il pourra aussi être personnalisé avec le nom de son utilisateur gravé au laser dessus, et sera livré avec une mallette ultra résistante et faîte sur mesure !
Le Predator 21 X sera disponible dès le mois de février, à partir de 9 999 euros.
Le CES 2017 a lieu du 5 au 8 janvier 2017 à Las Vegas.