Coffret complet avec la poupée et ses accessoires, les petites filles vont adorer marier les couleurs et transformer la chevelure de leur Barbie teintures fantastiques de Mattel. A partir de 5 ans, elles pourront mélanger les pigments et mixer les couleurs grâce au nuancier, avec seulement quelques gouttes d'eau. Leur imagination sera sans limite grâce au pinceau, à la brosse et aux élastiques fournis. Dessiner des mèches et créer tous styles de coiffure au gré de ses envies, les cheveux de Barbie sont prêts à se faire customiser.
Barbie en bref !
|
Les + du jouet
Les - du jouet
|
Comparez ci-dessous les offres (non-exhaustives) fournies tous les jours par nos partenaires (référencés contre rémunération). Les résultats sont triés par défaut par prix TTC.
Engagement Touslesprix.com : Aucune offre ne peut bénéficier d'un positionnement plus avantageux en échange d'une rémunération.
Annonce(s) | Marchand | Prix de base
| Prix total (TFC) | |
---|---|---|---|---|
Barbie - DHL90 - Teintures Fantastiques L Voir site |
Ajouter un avis
| 104€90 | 117€89 |
Barbie teintures fantastiques se présente avec un haut noir, une jupe colorée et surtout de longs cheveux blonds qui sont prêts à se faire teintés. A notre diposition pour réaliser le test : un peigne, 3 élastiques (blanc, rose, noir), 6 cartes couleurs, un bac 4 compartiments pour le mélange et un accessoire muni d’un côté pinceau et d’un côté cuillère.
La première étape consiste à remplir le plus grand compartiment du bac avec de l'eau. Nous nous munissons ensuite de 3 cartes de couleur pour pouvoir réaliser les mèches. On détache une carte de couleur si l’on veut faire une seule couleur de mèche ou deux pour les mixer ensemble et obtenir une teinte différente. Un tableau d’association des couleurs est d’ailleurs inclus dans la notice pour se repérer. La couleur marron constituera donc une couleur de mèche tandis que les couleurs rose et bleu seront mélangées afin de créer du violet.
Ensuite, on ajoute une cuillère d'eau pour la couleur marron et deux cuillères pour les couleurs rose et bleu.
Puis très simplement, on trempe le pinceau dans la couleur marron pour faire des mèches à Barbie. De la même façon, on mélange le rose et le bleu qui donnent immédiatement la couleur violette désirée. Ensuite, on applique les différentes teintes sur les cheveux de Barbie et le tour est joué. Les couleurs se fixent instantanément, la petite fille pourra donc lui créer de multiples coiffures et créer des mèches (presque) à l'infini. Pour passer d'une couleur à l'autre, il suffit de nettoyer son pinceau dans le bac à eau et de recommencer. A noter que les couleurs déjà faites sur les cheveux s'enlèvent très facilement et simplement avec de l'eau tiède.
Bien plus qu'une simple poupée, Barbie teintures fantastiques de la marque Mattel permet aux petites filles de jouer avec leur copine préférée tout en la coiffant et en lui faisant des mèches de couleur éphémères. Grâce aux cartes de couleur, elles pourront choisir celles qui sauront le mieux convenir à la chevelure de Barbie. Avec le tableau d'associations, les mélanges seront simples et surtout, ils sont instantanés. Dès que l'on commence à les combiner avec le pinceau et l'eau, la couleur finale désirée apparaît parfaitement bien. De plus, si la petite fille veut recommencer si elle s'est trompée ou tout simplement pour réaliser une nouvelle coiffure, elle pourra le faire tant qu'elle le veut. En effet, avec de l'eau légèrement tiède, les couleurs s'effacent très bien ; après, il est possible soit de laisser les cheveux de Barbie sécher à l'air libre, soit de les passer un peu au sèche-cheveux pour accélérer.
Le coffret est très facile d'utilisation, peut-être qu'un adulte devra montrer au départ à l'enfant de 5 ans comment procéder mais ensuite, elle sera à même de le faire seule en faisant peut-être simplement attention à ne pas mettre de l'eau partout. L'avantage est que les couleurs même diluées ne tâchent pas, elles s'enlèveront à l'eau également ; l'idée n'étant évidemment pas non plus de colorer ses vêtements. En revanche, le petit moins est qu'une fois toutes les cartes de couleur utilisées, la petite fille ne pourra plus teindre les cheveux de sa poupée. Mais une Barbie reste une Barbie et elle pourra donc servir à sa fonction première aussi !