Le Parc des Princes 3D en bref !
|
Les + du jouet
Les - du jouet
|
Comparez ci-dessous les offres (non-exhaustives) fournies tous les jours par nos partenaires (référencés contre rémunération). Les résultats sont triés par défaut par prix TTC.
Engagement Touslesprix.com : Aucune offre ne peut bénéficier d'un positionnement plus avantageux en échange d'une rémunération.
Quelle réalisation ! Le résultat final semble vraiment représenter le parc en intégralité avec les différentes entrées, les tribunes, les escaliers et même la route longeant le stade. Une véritable impression de 3D que nous nous apprêtons à construire grâce aux 159 pièces fournies.
Chaque pièce est en matière cartonnée, et il faut toutes les détacher de leur support. Elles sont heureusement numérotées pour plus de facilité et la notice de montage permet d'indiquer chaque étape de construction. Chacun des éléments correspond à une partie du stade en particulier et au départ, nous disposons simplement de la base représentant le terrain de football avec sur les extérieurs le logo du club du PSG.
La patience sera de mise au départ car il faut, pour chaque pièce, enlever des petits éléments en carton pour que chaque partie du puzzle s’emboîte correctement. Le montage a duré environ 2h30 avec 2 adultes. En revanche, pour un enfant seul, il faudra forcément compter plus. La construction débute par le bas pour petit à petit s'élever. Plus le montage avance, plus on retrouve les parties fidèles au stade du Parc des Princes. Tout a été pensé dans les moindres détails.
Le moins que l'on puisse dire est que pour un puzzle 3D, la qualité est plus que confirmée. Aussi bien pour la matière des éléments que pour le Parc des Princes monté entièrement, le résultat est une vraie réussite. Plus qu'une réplique, on se croit véritablement dans les tribunes du stade de football. De minutieux détails ont été apportés pour rendre la construction encore plus réaliste.
L'aide d'un adulte est de toute façon recommandée pour l'ensemble de la construction. Il sera trop difficile à 7 ans d'allier les étapes de montage et le soin pour installer les pièces. De plus, et pour que le parc ait une finition quasi irréprochable, chaque encoche doit délicatement être positionnée et ces différentes manipulations peuvent s'avérer compliquées.